INSTALLATIONS DE REFROIDISSEMENT A CONVOYEUR MOBILE - SERIE R-T

FABRICATION D’INSTALLATIONS DE REFROIDISSEMENT

Installation de refroidissement en mode continu ou intermittent, composée par 1 tapis mobile perforé.

L’installation peut avoir dimensions et capacités différentes selon les exigences du client ainsi que la possibilité de modifier le plan de refroidissement selon les caractéristiques du matériel et de l’environnement dont l’installation doit opérer.

L’alimentation du produit peut être réalisée soit par trémie soit par transporteur à tapis incliné en fonction des caractéristiques physiques du produit ou selon la nécessité de la ligne du travail.

Le matériel chaud sera chargé sur le tapis de refroidissement perforé, qui permet le passage d’air à température ambiante. L’air à la sortie est aspiré et évacué dans l’atmosphère et, si nécessaire, elle est envoyée sur un système de dépoussiérage par cyclone à haut rendement qui permet de respecter les limites d’émission.

La vitesse du tapis et le temps d’exposition du matériel change en automatique selon la température en sortie qui a été programmée pour le produit.

 

Exécution des parties à contact avec le produit ou de toute l’installation, en inox 304, en fonction des exigences du client et des caractéristiques du matériel à traiter.

Possibilité d’installation et d’insertion à l’intérieur des lignes existants sans aucune travaux de maçonnerie.