Projet

La Société Scolari conçoit et réalise des installations de séchage, de déshydratation, et de compostage. Chaque demande est examinée en détail par nos techniciens spécialisés, qui établissent en fonction des exigences du client, la technologie la plus indiquée et appropriée aux caractéristiques du matériel à traiter.

Le bureau technique interne à la Société Scolari, dispose d’un archive très important où, à partir du 1950, toutes les données et les caractéristiques physique des matériaux séchés ont été conservés.

Dans le laboratoire interne à Scolari, on vérifie toutes les caractéristiques des matériaux à traiter pour établir le genre d’installation convenable ainsi que la première proposition à faire.

 

Pour être en mesure de préparer une offre définitive, si nos techniciens jugeront opportun, on fera des essaies sur notre installation pilote chez la siège Scolari.

Le projet définitif est préparé avec la proposition économique et avec toutes les données techniques, économiques, les consommations d’énergie électrique et thermiques. Tout ça pour permettre au client d’évaluer les coûts de production.

 

Toute la documentation remise au client, comprend le projet et le plan définitif de l’installation, le plan de la partie électrique, la rapport technique  concernant l’émission des poudres dans l’atmosphère et un plan du génie civile à préparer avant l’implantation du séchoir.

 


Assistance

 

Scolari, assure, grâce à ses techniciens spécialisés, l’assistance pendant la vente, le montage, la mis en route et le training aux opérateurs du client ainsi que l’assistance après vente.

Les clients qui ont installé le panneau électrique avec PLC, en utilisant un modem,  ont  la liaison direct avec la siège Scolari, ce qui assure une assistance directe et rapide.

Tous les composants, que Scolari utilise pour la construction des ses installations, soit les pièces mécaniques que électriques, viennent des importants marques internationaux, ce qui permet aux clients des trouver les pièces détachées très rapidement  partout dans le monde.